Crea RH

CRÉ@’RH : ACCOMPAGNEMENT ET CONSEIL RH AUPRÈS DES TPE ET PME

Crea RH
  • Gestion des compétencesentretien professionnel, plan de développement des compétences jusqu’à la prise en charge des formations, livret d’accueil, grille de suivi de période d’essai.
  • Management d’équipe : fiche de poste, entretien annuel, entretien de recadrage.
  • Politique de rénumération : intéressement, participation, avantages divers (titres restaurant, chèques vacances, prise en charge des frais de transport, etc…), grille de rémunération interne.
  • Accompagnement administratif des ressources humaines : affichage et registre obligatoire, élaboration des documents à remettre au salarié lors de l’embauche, suivi de temps de travail, suivi médecine du travail, suivi administratif du salarié de son entrée jusqu’à sa sortie, répertoire des indicateurs RH.
  • Réalisation d’audits social de conformité et d’efficacité ainsi que des audits paie. L’audit social de conformité consiste à s’assurer que les données sociales sont fiables et conformes aux diverses réglementations comme le Code du travail. Quant à l’audit d’efficacité, il consiste à étudier les conditions de mise en oeuvre d’une ou plusieurs pratiques de gestion de ressources humaines et à les améliorer pour accroître leur efficacité. 
Différents formats d'accompagnement : Prestation ponctuelle, abonnement mensuel et externalisation RH.
Crea RH
Gaelle Lestrade
Gérante de Cre@'rh